Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
9 janvier 2014

Mister Baboune is Happy!

image

image

image

image

 

Mister Baboune is so Happy for the baby!

Un projet pensé et débuté en 2013, il y a plus de 9 mois voit enfin le jour!

QUand nous avons commencé à décorer la chambre de la danseuse, je suis vite arrivée à la conclusion que les ensembles de literie pour bébé était soit trop cher , soit trop moche, soit trop tendance 'safari' ( motif d'animaux)., soit trop rose! non pas que je sois contre le coté rose de la force mais parfois je vois 'rose' et je craque!

Alors après des mois de recherche, je me suis dit que : tu seras mieux servie par toit-même! et je me suis lancée à la recherche du tissu pour moi-même coudre mon kit de literie..

J'ai eu envie aussi de lui tricoter uen couverture de bébé (aussi pour ne pas rester sur mon échec de ma première tentative de couverture de bébé ...j'e parlerai dans un autre billet)

A Noël Mr Mafa m'a offert une belle Singer. ( il est attentif à ce que je dis celui-là :-) ) et voilà une housse de couette. pour ma petite danseuse.

Mat.ériel:

Tissu westminster fabrics, motif: Christmas pageant. acheté dans ma boutique de laine chouchou: Biscote { cie à Saint Bruno de MOntarville.

Machine à coudre Singer.

Assemblage: 80cmX 110cm

Inutile de vous dire que j'ai envie d'en faire plus. rideau, taie d'oreiller., sac, etc...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Alors voilà j'ai créer un groupe facebook pour regrouper les blogs couture et que l'on puisse y partager nos blogs, nouveaux articles, astuces, photos etc. Voici le lien si tu souhaite en faire partie et surtout n'hésite pas à partager pour que le groupe prenne de l'ampleur et soit efficace =) Le groupe s'appelle La couture & ses blogs et tu le trouveras à cette adresse :https://www.facebook.com/groups/275705319257321/?fref=ts <br /> <br /> A bientôt
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité