Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
15 janvier 2014

Lightning Mc Queen housse de couette

image

image

Quand je veux que mon petit kirikou s'habille vite le matin, il suffit que je saupoudre ça et là de flash Mcqueen( Lightning en anglais) pour que le petit homme s'active et vite !

Ainsi, il met sont t-shirt FLash, son pantalon flash et son sous-vêtement flash. Pas besoin que ce soit des motifs flash dessus. nosu décidons juste que cce sont des habits flash( ça aide quand ils sont rouges ou bleu parce que bon il y aussi un flash bleau de Dinocco...ici les mamans et papa d'enfant de 5 ans et moins sauront de quoi je parle )

Alors quand j'ai cousu une housse de couette pour la danseuse ( bb2), je me suis que dans la foulée, le petit kirikou pouvais avoir sa housse avec sa voiture chouchou !

Matériel

les tissus ont été acheté chez Fabricville aux Promenades Saint Bruno

tissu rouge coton 100%

tissu motif flash coton 100%

machine à coudre Singer 

Assemblage: 110cm X 125 cm

Un beau petit cadeau , très simple à réaliser.!

Un petit gars qui sera ravi jusqu'à la fin des temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité