Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
11 mars 2014

Ravellenic Winter Games 2014: un cardigan pour ma fille # 2

image

 

Je l'ai fini dans les temps!!!!!

le 22 février 2014 ( donc oui mon billet a tardé)

Ce cardigan m'a valu donc une médaille que je dois aller réclamer ( pas fait encore) sur Ravelry !

J'étais tellement contente...que j'ai voulu lui mettre de suite à la danseuse ...mais... pas possible... il est trop grand :-(

Ma fille a 8 mois et s'habille en 18/24 mois., j'avais donc tricoté la taille la plus grande du modèle.....

Pour le moment, il est plié et rangé dans sa penderie.

.Quelle déception pour maman! 

image

 

Ce petit cardigan m'a donné envie d'en tricoter d'autres. pour la danseuse....à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité