Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
25 mars 2014

Petits cadeaux tardifs

Des cadeaux promis depuis décembre, prévus pour janvier qui ne sont partis vers leurs destinataires qu'au mois de mars ;)...

Vaut mieux tard que jamais...dirais-je! La faute est sincèrement  est à Ravelry et tous ces blogs que je lis qui m'inspirent et me donnent envie de tricoter tout plein de choses ( hum hum ...)

J'ai donc tellement d'encours que je n'avance pas vite :)...pire qu'une tortue...l'avantage...je finis plein de tricot en même temps ( cette fin de semaine 1 châle, mon Aidez et d'autres jambières pour bébé)

Pour mes petites soeurs, j'avais choisi le modèle de Lace Lee  sur le ravelry:

le Blue pine snood que voici!

image

Ma version en burgundy et violet avec de la laine cascade 220 et  des aiguilles  5,5mm (9US) 

J'ai réduit le nombre de répétition du motif torsadé comme je trouvais que le snood était suffisamment large, ce qui permet de n'utiliser qu' une pelote de 220m pour tricoter un snood.

Petit plus ...la petite étiquette pour personnaliser mon cadeau!

imageimageimage

 

Comme d'habitude, j'ai  tellement aimé le résultat final que j'en veux un pour moi aussi !

Faire des cadeaux devient décidément dangereux pour mon portefeuille :)

 

Allez je retourne à mon bonnet pour fiston...parce que par icitte comme on dit... il fait encore frette ( une autre tempête de neige prévu cette semaine) et la neige n'a toujours pas fondu...normal qunad les températures sont encore négatives : Vive le printemps ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité