Letipanda avait lancé le  'Kal  réchauffes-moi ' en décembre dernier. J'avais écrit un petit billet là.

Maintenant qu'il est fini, je la remercie pour l'organisation, les conseils qu'elle a gentiment prodigué( surtout à moi) et bien entendu le travail de traduction du modèle Aidez de Cirilla Rose

J'ai réussi à embarquer une amie qui n'a pas de blog à s'inscrire avec moi et nous avons pu nous motiver pour tricoter ce gilet.

image

 

Tricoter ce modèle est un réel plaisir. il est facile de mémoriser le patron de chaque partie ...je ne dis pas l'excitation de voir le motif se former au fil des rangs. Voilà un gilet que je suggère pour les débutantes qui veulent expérimenter quelque chose d'autre que des accessoires  et sans être dans la monotonie du jersey.

image

Il évident que je le tricoterai une seconde fois dans une autre couleur et une autre laine que la cascade 128 dont j'aime la douceur et la chaleur

image

comme ce vert là :-) ..trop  beau de mon amie!

mais dieu...que cette laine bouloche (cascade 128) alors il me faudra bien choisir la laine et j'y ajouterais des modifications pour qu'il soit plus large devant...:(  en tout cas comme le printemps est tardif...je porte mon gilet tous les jours..quasiment...quel plaisir !

Je suis très contente d'avoir participé au Kal du Letipanda et j'en referai avec elle ...peut être vais-je encore réussir à embarquer mon amie dans l'aventure ;-p ( message subliminale à l'intéressée)

image