Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
24 avril 2014

Addict aux T châle: un Mini trendy by Mlle Sophie

 

image

Addict un jour, Addict toujours...

Un Mini trendy Châle  by Mlle Sophie ( qu'on ne présente plus ) fini vendredi dernier...pour une copine...pas d'occasion spéciale...juste pour le plaisir de donner....et puis surtout elle n'avait pas encore de trendy...donc c''était une nécessité en somme.

Mais j'ai encore et toujours plein d'encours ( faudrait que j'en parle d'ailleurs)

Et je suis aussi addict aux grosses aiguilles donc 

Le trendy tricoté en cascade Eco ( j'aime cette laine) dans des tons violet chiné..., aiguilles 9mm.

Il a déjà trouvé sa maîtresse...qu'elle est toute mimi avec...il sera idéal pour notre Springwinter :)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité