Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
26 avril 2014

Les 12 travaux de Mafa: #1- Nettoyer le merdier...

 

image

 

Le printemps est enfin là...oui oui ...enfin...

alors que j'avais commencé mon nettoyage intérieur ( avec peine et misère grâce à mes razmocket qui salissent juste quand j'ai fini de nettoyer)

la joie du retour du beau temps. de la fin des manteaux, bottes crottés et tuques, peut être teinté par la perspective des travaux sans fin pour entretenir mon ( minuscule) terrain  ( gazon , potager et parterre de fleurs). Comble de bonheur ( misère) , l'été dernier nous avions réalisé de gros changements à l'exterieur ( piscine, augmentation surface du patio, installation cabanon). Ce qui a entraîné une accumulation de déchets végétaux surnommé le 'merdier'. Cette année les 12 travaux de Mafa...ne seront pas de tout repos.....

Voyez....je ne montre que la moitié pour ne pas trop vous dégoûter...surtout que pour plus de plaisir...à l'heure du tri, recyclage, etc... ce merdier ben ..je ne peux pas m' en débarrasser n'importe comment...il faut  trier...le végétal, la roche, les bouts de bois, etc....bref la folie....

 image

 

Ce merdier...c'est l'homme qui doit s' en charger....je dois avouer que l'homme il aime mieux son ordi que le merdier, plus à l'aise avec des finitions ( dessinateur / designer de son état) qu'avec les gros tas... autrement dit  il me revient de le motiver, le supporter ( je dois remettre ma tenue de pom pom girl ...pas évident après 2mômes) ...autant dire que je bosse autant que lui :) 

1-Nettoyer le merdier avec l'aide de Mr.  

image

 

Je dois faire vite si je veux partir un nouveau potager à temps...et planter un nouvel arbre ....:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir lu mon blog...mon sang de cyborg va s'étioler dès que je vais retourner au boulot dans 2 mois :)
B
Ohlala bon courage ! Perso je suis contente d'être en appart :p<br /> <br /> A part ça je viens de lire tout ton blog, tu fais de bien jolies choses! Du sang de cyborg toi aussi ... :p
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité