Ne cherchez pas...mon titre( cf. Becket) n'a aucun sens considérant ce dont je veux vous parler! Mais je trouve que ce titre est juste parfait!...nous passons tellement de temps à attendre...que tout va bien ...

En ce qui me concerne, je dois avouer qu'après une semaine qui n'avait pas eu de sens pour moi( ma marmaille malade au point d'aller à l'urgence) ...la rentrée de ma petite à la garderie, à attendre derrière la porte de la salle de ...j'avais envie de décrocher...alors j'ai crocheté en attendant derrière une porte...pendant que ma fille faisait son intégration ...Quand nous avons considéré que tout allait bien avec l'éducatrice et que je pouvais la laisser comme une grande...j'avais fini!..j'ai fait une vraie pénéloppe de Moi! ( cf. Ulysse) ( brrr ....construction syntaxe purement québécoise)

Finalement le crochet c' est facile! ou plutôt c'est simple quand tu as tout compris ( aha ha ahh) ...si tu es comme moi...il faudra sans doute qu'on t'explique longtemps avant de comprendre ;)

Voilà un petit modèle simple et perso qui ne nécessite pas de tutoriel comme il s'agit juste de 2 pans rectangles et quelques petites finitions pour faire mimi!

Matériel:

Laine pingouin corrida verte, grise et jaune ( coton & acrylique)

crochet 6mm

aiguilles pour coutures

point utilisé :: double bride

et bien entendu ...ça prend une mini danseuse pour vous inspirer ;)

j'ai crocheté au pif en mesurant au fur et à mesure la danseuse quand elle se laisser faire pour déterminer la largeur, longueur des mes rectangles et l'emplacement des manches.

quelques mailles serrées en arc pour créer une belle finition

une chainette avec des tites fleurs pour ceinture