Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
29 août 2014

Addict au T-châle: PMKal tonatiuh the end!

image

 

Voici mon beau tonatiuh!

je l'aime d'amour comme tu peux le voir là!

 

 

 

image

 

Mais là aussi

image

 

 

Dès que je l'ai fini ... Je me suis précipitée pour le bloquer...pour le porter...il ne me quitte plus..

image

 

Non mais j'adore...!!!!image

Regardes-moi cette couleur!!!!

image

Tout a commencé au mois d'avril.  Je m'inscrivais au Kal de letipanda ... Voir ici!

Je l'avoue ...jai trainé parce que le Kal est fini depuis belle lurette mais j'avais bloqué au 4eme indice  avec les rangs raccourcis!

ce qui est juste incompréhensible parce que le patron est vraiment bien expliqué.

Donc excepté ce point, c'est un tricot agréable pour un résultat éblouissant!

il va sans dire que si tu aimes les châles, il te faut un T-châle alors pourquoi pas un Tonatiuh

pour ma part j'ai utilisé un peu plus de 500m et des aiguilles 4,5mm

image

mon châle mesure plus de 2m sur 1m ...je peux m'envelloper comme il faut avec !

Gros plan sur la dentelle et texture! Bravo letipanda! 

image

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhuhu, l'un de mes préférés (la couleur y fait pour beaucoup, c'est bizarre ça :p ) !
A
Il est vraiment superbe! Bravo!
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité