Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
10 mai 2015

Une passion nommée Ampélie....

IMG_7782

Rouge vif... C'est la couleur que j'ai choisi...pour le test du dernier top Été de Letipanda. : Ampélie

Le mois dernier...je vous parlais de Lutine...un joli cardigan tricoté pour ma danseuse. Ce mois-ci...j'ai aussi pensé à moi avec ce top en coton ...dont j'ai testé le patron de Letipanda en avril.

Et je peux déjà dire que depuis que je l'ai fini( tellement fière de moi d'avoir fini deux tricots en 1 mois) ...je l'ai porté plusieurs fois ...tant il me va bien et surtout se combine facilement avec du casual pour le bureau que pour mes petits week-end en famille.

je déplore donc de ne pas avoir de photographe officiel ( ben oui pourquoi pas ;_p) qui documenterait mes tenues ( naaaan ...je n'ai pas la grosse têteeeeeuh)

En attendant ..j'ai quelques photos de moi et la danseuse...( du même jour pfouiiii)

)IMG_7783IMG_7832

C'est un top sans manches avec une dentelle au niveau de l'épaule et un rappel sur les hanches qui donne à la coupe simple et au rangs de jersey...de quoi rehausser l'expérience de la tricoteuse mais aussi d'attirer les regards ( là où il ne faut pas ) tout en élégance..... 

IMG_7825Détails de la dentelle...

image

 

image

 

Matériel: Ampélie

580 m de laine cotton/acrilyque pour moi  en rouge vif , 5 ply -sport

205 m  de laine cotton/acrilyque pour la danseuse en jaune vif, 5 ply sport

aiguilles 4mm

techniques : top down sans couture...coupe loose ou près du corps au choix / dentelle aux manches et hanches.

challenges:

ce petit top s'inscrit aussi dans mes challenges en cours:

tin can nit 12sweaters in 2015 - sur ravelry et instagram : 5/12 tricots

les 12 (13) travaux du herr général- sur ravelry et instagram : 4/12 tricots

....Allez je retourne à mes aiguilles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh quelle belle passion ! Et il te va si bien ^^
L
Il te va en effet super bien! Très joli duo de Ampélie!
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité