Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
11 juin 2014

Recettes estivales # 2: la bio attitude....

image

 

Je passe beaucoup de temps dehors....j'en parle beaucoup dans mes 12 travaux ( articles à venir cette semaine)...j'espère avoir une belle production et consommer dès la fin du mois les légumes de mon jardin....en attendant la totale bio attitude, voici mon dernier crochet selon un tutoriel de Créative pixie. avec du biais de coton de Pingouin..

A défaut du bio dans mon assiette, je vous sers le bio en crochet avec un sac totalement organique.....ouf!

Bon je fais vraiment un gros effort pour que mon titre aille avec mon texte ;)...pas trop réussi...ah aha !!!!

Par contre mon sac en biais de coton que j'ai débuté samedi dernier à l'occasion du pique-nique créatif organisé par the little spot and co.

J'ai eu l'occasion lors de cette rencontre de tester de l'estampe sur tissu avec des plantes ( feuille, fleur) que nous écrasions avec un marteau...( si c'est pas bio ça :-p) merci pour ce superbe atelier hyper de-stress....en passant!

imageimage

Pendant que la danseuse dormait et que père et fils jouaient à la balle molle ( ah aha ah ), je me suis lancée dans le crochet d'un sac en biais de coton de la collection Pingouin ( discontinué) 

image

Matériel:

  • biais de coton bleu-gris 2,5 pelotes ( 53m)
  • biais de coton jaune 1 pelotes(53m)
  • crochet 10,5 US
  • patron: Creative pixie 

imageimage

Le patron initial prévoit du zpagetti et des crochet 15 US...j'ai vraiment fait avec les moyens du bord ( ce que j'avais en stock)

un modèle très facile à réaliser ....(je suis hyper débutante au crochet) et le biais de coton malgré des abord peu commode est vraiment agréable à crocheter. ( j'ai envie de continuer avec cette matière...)

Oh que vous allez me voir souvent avec ce sac cet été ! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça va être ton sac Fantasia? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le l'estampe sur tissu avec des plantes sonne comme une belle activité thérapeutique!! On devrait organiser des soirées de défoulements!! Are you game?? ;)
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité