Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
21 juin 2014

Au Solstice d'été, fais péter la couleur!

Quand letipanda lançait le défi des 4 saisons, il y a quelques semaines, j'ai dit deux fois oui ! Tout simplement parce que je trouvais l'idée superbe mais aussi parce que la thématique choisie pour le solstice d'été allait me permettre de tricoter ce pull que je lorgnais depuis longtemps sur Phildar ( modèle gratuit) et utiliser cette laine coton et acrylique de Pingouin qui m'avait littéralement flashé.

Il n'y a pas de meilleure façon de fêter l'été qu'avec des couleur qui font concurrence avec le soleil ( excepté la fête de la musique)

 

prière au soleil
prière au soleil
pull phildar
pull phildar
offrande au solstice...
offrande au solstice...
voila ce qui arrive quand on fait péter la couleur: le plein de vitamines
voila ce qui arrive quand on fait péter la couleur: le plein de vitamines

Matériel

4,5 pelotes de laine pingouin jaune et grise

aiguilles 3,5mm et 6mm

modèle Phildar gratuit

 

Voilà mon pétard jaune...pour faire péter cet été en couleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité