Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
31 octobre 2014

Octobre Rose...

Il y a quelques semaines...Letipanda du blog Bambou et chocolat  lançait une belle initiative dans le cadre d'octobre rose ...elle proposait de tous faire quelque chose de rose...tout simplement et de lui envoyer le  31 octobre afin de créer une mosaique rose!

J'ai aimé l'idée!

Ma contribution a été simple, tricoté avec amour ( toujours) pour ma petite fille...un bonnet et des jambières pour son costume de danseuse ballerine grunge ...pour halloween !!11

Le bonnet et les jambières sont tricotés à partir de tuto personnel..avec des aiguilles 4mm et une laine toute douce rose pale acheté à la Bobineuse, une boutique de laine à Montréal, qui vend la laine au poids et accepte de bobiner des commandes spéciales. sympa hein

Et voilà...Ma petite Danseuse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon! J'aime beaucoup les jambières....
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité