Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
31 octobre 2014

Rouge passion...

 

Rouge passion comme la couleur de cette laine déniché à la lainerie lépine à Montréal,

 

photo 2photo 5

Rouge passion comme le tapis rouge....si célèbre lors des oscars

Rouge passion une couleur qui sied à merveille à Mon amie...une femme passionnée, et qui a le 7 ème art comme Passion...mais pas que...photo 3

Pour sa fête...il y a déjà quelques mois, j'avais tricoté cette étole/écharpe...surdimensionnée de 3 m de long et 30 cm de large... pour un effet plus dramatique qu'au cinéma...

Rouge passion pour l'envelopper lors de ses têtes à têtes avec ses vedettes chéries ( Paul G. pour ne pas citer quelqu' un) ..

Rouge passion, ce fil...un beau Kid mohair de chez Phildar  ( discontinué) pour un effet duveteux à souhait...

..photo 4.

Une sucession de jersey et points ajourés aux aiguilles 9mm...pour un tricot d'une légèreté....

Rouge passion....Une belle inspiration!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Passionnée? Mais quel compliment! Quoique j'aurais préféré que tu mentionnes Michael F au lieu de Paul G ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette écharpe, je le porte à tous les jours. Il me donne un peu de couleur quand je me sens morne et épuisée! Merci encore pour ce superbe cadeau :)
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité