Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
4 septembre 2014

Like a cloud ...une caresse en mohair!

 

image

 

C'est la rentrée,

Une nouvelle étape commence pour mon Kirikou...

je suis contente que même s'il change d'éducatrice, qu' il soit encore avec une des éducatrices que je préfère et dans la même salle!

Pour remercier la précédente éducatrice qui m'a tellement bien conseillé/aidé pour l'acquisition totale  de la propreté de mon fils ( une étape que je redoutais), qui s'est bien occupé de lui sur tous les plans pendant l'année, qui a été à l'écoute de mes besoins...qui a donc contribué à me rendre la vie plus légère...

Voici un col..léger, doux, comme un nuage ...en mohair et acrylique...tricoté aux aiguilles 8mm avec une alternance de jersey et point fantaisie très simple.

image

La laine est bobinée avec deux brins de couleurs différentes ( beige et blanc) ce qui donne des effets mordorés au soleil qui iront bien avec la chevelure blond sablé de notre chère éducatrice!

Chère Josée,

Merci à toi!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité