Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Mafa
30 mars 2014

Addict aux T châles!!!!!!

 

Bonjour,

Moi, c'est mafa....

Depuis que j'ai commencé... il y a quelques semaines ( plusieurs) ...j'en suis ...à mon 4eme châle...deux Trendy, deux Textured....j'ai un autre Trendy en cours...et je veux en tricoter encore un autre....un autre ... un autre ...un autre....un autre....

imageimageimage

 

 

Bonjour, Moi c'est Mafa....je suis addict au T châle ( Trendy et textured)....

Heureusement, ma petite danseuse en profite bien ...une addiction qui sert...surtout avec la nouvelle saison 'springwinter' que nous vivons en ce moment !

imageimage

 

Allez...tout ce bla , bla  pour dire que j'ai fini le mini textured châle de la danseuse...

image

Il est tricoté en aiguille 6mm (10 US) avec de la laine Mérino de bergère de France collection Origin. coloris câlin...qui ne se vend plus malheureusement...(remplacé sans doute).. un rose bonbon que j'adore ( alors que je suis vraiment pas rose comme fille). il me restait quelques mètres quand j'avais réalisé la couverture de la danseuse, voilà donc une fin de pelote bien utilisée!

Le résultat? : un châle doux ,doux, hyper aéré ( c'est une laine qui se tricote en 4,5mm) mais tellement chaud....

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les envies de Mafa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité